Répondre à : Les projets qui vous inspirent !

Des MOOCs Forums [Questions transversales] Les projets qui vous inspirent ! Répondre à : Les projets qui vous inspirent !

#19026
Scavenaile
Participant

Bonjour,

Je suis une danseuse et acrobate aérienne belge, passionnée par l’exploration et la performance en espace public. J’aime m’accrocher à tout ce qui est possible dans le milieu naturel et urbain et danser avec l’environnement. Depuis deux ans, je m’exprime davantage dans la nature et je voyage avec ma camionnette aménagée à la recherche de lieux exceptionnels pour danser librement ou avec mon podium de pole dance. J’ai eu l’occasion de faire des performances de rue improvisées et de participer à des événements circassiens mais j’aimerais créer quelque chose de personnel à présenter dans des festivals. Je suis donc très enthousiaste de commencer cette formation en ligne lors de ce confinement!
C’est mon amie Mami Kigatawa (Bruxelles- Belgique) qui m’y a encouragée et donc je voudrais souligner sa belle initiative de performance dans les arbres: https://youtu.be/P_qPC_8rsLI

Une de mes prestations in situ préférées est “Follow Me” de la cie Be Flat (Belgique). Les deux acrobates spécialités en parkour proposent une représentation en itinérance utilisant l’architecture comme scène et où le public est également acteur!

Merci à tous pour les inspirations et ces références à consulter!

Sarah