Rejoignez-nous pour le premier IN SITU talk!

> Mardi prochain (14 avril) à 17h (heure française)

Les directeurs du Freedom Festival et du Norfolk & Norwich Festival viendront nous parler de leurs festivals et de l’histoire des arts de la rue et des arts en espace public au Royaume-Uni. Ils nous expliqueront en particulier l’étroite relation entre leurs choix de programmation et le travail mené avec les artistes qu’ils accompagnent, les villes qui sont les leurs et les publics auxquels ils s’adressent. Cet échange les mènera également à aborder leurs prochains grand défis tels que le développement et la diversification des publics, l’inclusion et la transition environnementale.

PARTICIPANTS

Mikey Martins, directeur artistique et co-directeur exécutif (Freedom Festival, UK),

Mark Denbigh, responsable de production et de programmation (Norfolk & Norwich Festival, UK)

Daniel Brine, directeur artistique et exécutif (Norfolk & Norwich Festival, UK)


> IN SITU Talks, qu’est-ce que c’est ?

Tout au long du MOOC, vous découvrez des dizaines de projets artistiques accompagnés par IN SITU : un réseau international de programmateurs passionnés par les arts en espace public.

Les IN SITU talks, ou “conversation IN SITU” en français sont une série de 4 rencontres live qui vous permettront de rencontrer certains des membres IN SITU autour de la question : 

Comment les programmateurs européens travaillent-ils en lien avec la société ? Avec quels objectifs, quels rêves et quelles méthodes de travail ?

Tous les mardis à 17h (heure française / voir les équivalences ici) du 14 avril au 5 mai 2020. Seuls ou en binômes, ils vous présenteront leurs stratégies et leur positionnement politique, social et local. 

Tous les webinars seront enregistrés et diffusés ICI.